PUTA GUERILLA  » PUSSY RIOT « 

Après bientôt neuf ans d’existence et la sortie de deux albums auto produits (« Lutte » et « La rue qui braille »), PUTA GUERILLA ne cesse de produire un rock brut, intègre, à la limite de l’écorchure. L’écriture cinglante, la rage inextinguible, accompagnées de riffs de guitares sans équivoque vous touchent direct en pleine tronche. Les Puta vont à l’essentiel avec une énergie indescriptible. C’est incontestable.

Le groupe se nourrit des rencontres, du partage des expériences et de l’art sous toutes ses formes. A chacun son indik.

Aujourd’hui c’est la collaboration avec les aminches d’Urban sax (Gilbert Artman) sur le label Urban Noisy Records qui nous permet de croiser les feux et de sortir un EP maxi 45 tours de quatre titres pour saluer l’engagement des Pussy Riot.

L’enregistrement de cet opus a eu lieu dans les lieux, ô combien mythiques de l’ancien studio WW créé fin 70 début 80 par Patrick Woindrich au sein même des Frigos parisiens. Tous ceux qui ont alimenté (quand nous n’étions que de sales gosses) notre besoin d’engagement et la nécessité d’ouvrir grand la gueule, sont passés par là (Béru, ND, Ludwig, Lukrate milk, Oberkampf, les Satellites, WDC, The Saints, les Wampas, et bien d’autres…). Une manière pour nous de venir saluer les fantômes !

PUTA GUERILLA

PUTA GUERILLA       Vinyl 25cm + EP Cd= 10€ (+port)

Réglement sécurisé via PayPal par carte

Règlement par chèque à l’ordre de : Urban Noisy, 19 rue des Frigos 75013 Paris France en précisant votre adresse d’expédition.


Puta Guerilla 10 € + port



LA RUE QUI BRAILLE

Des riffs, du sax et d’la gouaille pour ce deuxième album auto-produit à la main et sans compte en banque!.
Pour Paria du Folklore de la Zone Mondiale c’est « une espèce de cross-over entre les Ludwig Von 88, les Sales Majestés ou les Frères Misères. »

ITUNES

QOBUZ

SPOTIFY

LUTTE

Un disque auto-produit,  fait entre urgence et colère. Do it yourself disaient les grands frères alors les Puta ont retourné le garage pour trouver de quoi faire ce disque, minimaliste mais intègre. Sans prétention aucune. Seulement deux accords et trois mots pour évoquer ce qui nous affecte quand nos yeux sont grands ouverts.

ITUNES

QOBUZ

MUSICME